Buggy Racing Club tous Terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buggy Racing Club tous Terrains

Bienvenue sur le forum, bonne visite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bonjour tout le monde ... - Page 2 Btn-fa10
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 bonjour tout le monde ...

Aller en bas 
+3
fred6986
FREDO
franck22540
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:44

Ok ok merci pour l'info ... en gros pour 200euro max je peux trouvé quoi de valable pour un enfant de 12ans qui débute ?
Revenir en haut Aller en bas
many

many


Messages : 443
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : moncontour

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:44

ben honnêtement pour 200 e ça va etre dur , ou alors tu vas tomber sur des modeles anciens, où les piècesz sont dur à trouver et surtout ça sera pas forcément du brushless mais des moteur à charbon qui bouffe de la batterie à mort
ce n'est que mon avis  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:38

bon ma mission s'annonce compliquer si je comprends bien lol enfin merci pour les infos c'est cool ..
Revenir en haut Aller en bas
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:25

quelqu'un peut me dire quelles marque prendre pour un buggy brushless pour mon fils
et quelles marque pour un buggy thermique pour moi ? il y a tellement de marque que je suis un peu perdu , pour pas dire complètement, et vu se que j'ai retenu (grâce a vous, encore merci ) je vais prendre de l'occasion car le budget pour 2 en neuf ça chiffre très vite quand même, et vu que dans un premier temps c'est du loisir découverte ...j'aviserais par la suite ...enfin voila merci d'avance ...bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
FREDO




Messages : 3708
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:41

pour ton gars tu cherche en petite taille ????? et pour toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/buggy.racing.club.tous.terrains
many

many


Messages : 443
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : moncontour

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:09

comme dit frédo quelle échelle ? en tout térrain pour un adulte le mieux est le 1/5 eme, pour ton fils le 1/8ieme
je te conseil du hpi  rabbit rabbit 
un baja 5b pour toi
et un trophy flux ou vorza flux pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:42

pour mon fils je dirais 1/10 ou 1/8
et pour moi 1/8 voir 1/5 mais mais relativement cher je pense
Revenir en haut Aller en bas
Marmottemiko

Marmottemiko


Messages : 835
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : Corseul

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:04

Bonjour Franck, si tu veux de l'1/8é je te conseil du kyosho genre inferno j'ai presque rien changé sur mon ancienne malgré les cascades, les sauts ... après j'était en thermique donc en électrique plus nerveux plus léger.
Ce n'est que mon experience...
Maintenant j'ai laché l'1/8é pour passé un l'1/5é plus facile a bricoler et encore mieux quand on fait parti du BRCT,

un club très conviviale


A bientot sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:33

ok merci , le 1/5 me plairais bien mais quand même relativement cher pour commencer dans un premier temps je préfère attendre avant d'investir une telle somme; apres je passerais vous voir sur votre terrain pour faire connaissance ...la moindre des choses deja  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FREDO




Messages : 3708
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:09

biensur que tu peux passer nous voir on est des gentils Mr hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/buggy.racing.club.tous.terrains
jordandu5985

jordandu5985


Messages : 267
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : pledran

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:53

Salut franck sa serait un plaisir de faire ta connaissance et tout le monde a commencé soit par le 1/10 ou 1/8 après pour 200 euro en brushlles tu va pas trouvé grand chose comme disait many
Revenir en haut Aller en bas
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:22

bon après quelques recherche voila deux annonces de buggy nitro que j'ai trouver pour moi (maintenant faut faire un choix )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et celui la pour mon fils

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dites moi se que vous en pensez !!!!! merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
many

many


Messages : 443
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : moncontour

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:06

en toutes franchise mais ce n'est que mon avis hein
pour les nitro oublie car faut toujours les régler
ça consomme à mort et vue le prix du bidon de nitro
moteur pas costaud du tout


pour celui de ton fils

regarde bien l'architecture du chassi ( tout plastique) tres fragile pour un enfant qui ne maitrise pas l'engin en cas de chocs lots de pièces à remplacer

moteur en porte a faux arriere donc maniabilité très difficile etant donné qu'il est en propulsion

cherche plutot du 4 roues motrices pour ton petit

et pour toi sois du brushless soit du 2 tps mais le 2temps tu ne l'aura que sur du 1/5


pour ton petit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour toi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ou le 1/8 brushless a fred



mais je répète que ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:17

ah ok ok ben pour le 1/5 ça va pas être pour tout de suite (budget)


ça pour mon fils ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
many

many


Messages : 443
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : moncontour

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:32

idem ça reste du plastique et il a l'air vieillo
Revenir en haut Aller en bas
Marmottemiko

Marmottemiko


Messages : 835
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : Corseul

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:48

pour le prix de cette derniere annonces moi je dis ça va faut pas abusé non plus ^^

il y a une plaque en carbon tout le long pour le renfort

au pire vous gérez avec le vendeur pour faire un essaie ou du moins négocié le renvoie si ça vous convient pas...

mais il y a quelque pieces en rab c'est pas mal apres je sais pas ce quil y a comme piece j'ai pas détaillé...

4 roues motrice je crois
Revenir en haut Aller en bas
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:55

Marmottemiko a écrit:
pour le prix de cette derniere annonces moi je dis ça va faut pas abusé non plus ^^

il y a une plaque en carbon tout le long pour le renfort

au pire vous gérez avec le vendeur pour faire un essaie ou du moins négocié le renvoie si ça vous convient pas...

mais il y a quelque pieces en rab c'est pas mal apres je sais pas ce quil y a comme piece j'ai pas détaillé...

4 roues motrice je crois


la j'attends une réponse du vendeur pour savoir si c'est du 4roues déjà ...sinon pour le prix et vu le nombre de pièces et surtout pour un débutant de 12ans (enfin j’espère mais je prends toutes les critiques et les conseils .....merci


Revenir en haut Aller en bas
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


hobbytech c'est une bonne marque ?
Revenir en haut Aller en bas
many

many


Messages : 443
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : moncontour

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:57

je disait ça car roue usée etc sinon oui la derniere est top pour le prix et surtout complete
Revenir en haut Aller en bas
Marmottemiko

Marmottemiko


Messages : 835
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : Corseul

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:05

pour un jeune homme de 12 ans ce genre de véhicule est pas mal faut juste prévoir de la batterie.

je connais pas grand chose en lipo mais 2s serait pas un peu léger? pour jouer plus longtps... question pour EDF ^^ (many)
Revenir en haut Aller en bas
many

many


Messages : 443
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : moncontour

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:13

2s est le nombres d'éléments donc 2x 3.2volts =7.4 volts tu ne peut pas mettre plus à moins que ton variateur le permette
sinon faut voir le nombre de mah = milli ampere heure
6000mah c'est déja bien pour rouler 25/30 min
Revenir en haut Aller en bas
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:48

cool merci pour l'info ...bon maintenant j 'attends la réponse de plusieurs vendeur mais visiblement ils ne sont pas presser de vendre pas évident entre ceux qui ne veulent pas faire livrer et ceux qui ne répondent pas .....
Revenir en haut Aller en bas
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:38

amewi buggy booster pro;;;; quelqu'un connais ?
Revenir en haut Aller en bas
many

many


Messages : 443
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : moncontour

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:00

non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:02

ok ben ça confirme mes doutes car je ne trouve pas de pièces détaches pour cette marque je comprends le prix maintenant lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» salut tous le monde
» bonjour,bonjour
» Bonjour bonjour
» Bonjour amis bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buggy Racing Club tous Terrains :: LA PETITE PRESENTATION DES PILOTES , C'EST ICI-
Sauter vers: