Buggy Racing Club tous Terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buggy Racing Club tous Terrains

Bienvenue sur le forum, bonne visite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bonjour tout le monde ... Btn-fa10
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde ...

Aller en bas 
+3
fred6986
FREDO
franck22540
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:18

bonjour tout le monde pour commencer je me présente je m 'appel Franck j ai 32 ans j'habite sur la commune de PEDERNEC (proche GUINGAMP  lol ) mon fils qui va avoir 12ans souhaite un buggy rc  et par la même occasion je vais très certainement prendre un pour moi aussi, loisir sympa entre père et fils. Bon mon premier soucis c'est que je ne connais pas grand choses dans ce domaine  Crying or Very sad et après quelques recherche ma question principale reste toujours la même, électrique ou thermique ? au départ je pensais prendre un buggy électrique pour mon fils et un thermique pour moi , alors si quelqu'un peu me renseigner je suis preneur..que vaut l'électrique sur le long terme ? enfin voila ...merci d'avance et bon week end a tous @+
Revenir en haut Aller en bas
FREDO




Messages : 3708
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:50

bonjour a toi et bienvenu sur le forum
tout d abord qu as tu comme budjet ?????? et quelle echelle veux tu ???
nous nous roulons en 1/5 pour la plupart en thermique sauf depuis 2013 un en BAJA HPI en BRUSHLESS
le brush marche selon les accus ou lipos que tu met dessus
et cherche tu en 4x4 ou en 4x2 ???? et as tu un style de voiture préféré ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/buggy.racing.club.tous.terrains
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:41

mon fils a une préférence pour un buggy en 4*4 je pense plus facile pour commencé  je suis passer a st brieuc chez mini loisir il ma conseiller un pirate warrior brushless a 200euro
ou pirate invader a 149 et j'ai trouver un  s10 blast bx d'occaz ...mais la je sais pas trop quoi choisir pas évident quand tu connais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
FREDO




Messages : 3708
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:51

là je te dis attention au mag de st Brieuc je te conseil si tu veux en petite taille de regarder sur des forums pour cette echelle
et surtous voir les bonnes voitures ou tu sera sur de trouver de la pièces détaché ce qui n est pas sur a st brieuc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/buggy.racing.club.tous.terrains
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:43

ben pour mon fils du 1/8 ou 1/10 c'est pas mal je trouve pour commencé enfin je pense ...ah bon le mag de st brieuc est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
FREDO




Messages : 3708
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:06

ben je n est trop le droit de le dire mais pas terrible et si tu part sur de la petite taille sans t y connaitre prends plutôt du brush si tu
peux
et il y a de tres bon site et sérieux sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/buggy.racing.club.tous.terrains
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:32

ok ok merci pour les info c'est cool, sinon personne parmi vous a de l occasion a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
FREDO




Messages : 3708
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:35

en 1/8 je crois fred8689 en avait !!!!!!
et pas mal ta moto jolie bete hihii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/buggy.racing.club.tous.terrains
fred6986

fred6986


Messages : 1031
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : st alban

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:34

Salut a toi franck moi sais fred je possede un 1/8 brush 4x4 apres quelle ai ton budget ici pas de tabout on pratique tous depuis des année pour ma part je possede 2buggy 1/10 nitro 1 piste 1/10 nitro 1buggy 1/8 que je vend 2moto 1/5 brush et 2 baja hpi 1/5 donc tu t te renseigne a la bonne personne et fredo le président pourra te confirmé mes dire voila si besoin on n ai la
Revenir en haut Aller en bas
loulou22

loulou22


Messages : 2151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : Ploufragan

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: bienvenue   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:51

coucou à toi Franck et bienvenue sur le forum du club

et oui ma belle famille est aussi de Pedernec !!!

bon courage pour ta recherche de bolide et n'hésite pas a poser toutes les questions que tu veux, il y a du monde sur le forum pour y répondre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme-darmor.e-monsite.com/
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:35

FREDO a écrit:
en 1/8  je crois   fred8689 en avait !!!!!!
et pas mal ta moto jolie bete  hihii


merci et oui la moto est une de mes passion aussi mais mon fils est trop jeune encore pour en faire donc faut trouvé autre chose et vu que depuis pas mal de temps il souhaite un bon buggy je me dis pourquoi se lancer et vivre ce loisir ensemble  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:53

fred6986 a écrit:
Salut a toi franck moi sais fred je possede un 1/8 brush 4x4 apres quelle ai ton budget ici pas de tabout on pratique tous depuis des année pour ma part je possede 2buggy 1/10 nitro 1 piste 1/10 nitro 1buggy 1/8 que je vend 2moto 1/5 brush et 2 baja hpi 1/5 donc tu t te renseigne a la bonne personne et fredo le président pourra te confirmé mes dire voila si besoin on n ai la

salut ben pour le moment j ai pas vraiment fixé de budget pour mon fils je pensais prendre un Pirate Warrior Brushless t4909b RTR ou un mad pirate t4908 brushless
après je sais pas si il vaut mieux pour lui prendre 4*4 ou 4*2 ?

pour moi je viens de voir un model 1/5eme sur le boncoin mais je peux pas vous montré le liens pour le moment ....Buggy radio commandé 24cm3 1/5 il est a pleubian a 250 euro

Revenir en haut Aller en bas
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:55

loulou22 a écrit:
coucou à toi Franck et bienvenue sur le forum du club

et oui ma belle famille est aussi de Pedernec !!!

bon courage pour ta recherche de bolide et n'hésite pas a poser toutes les questions que tu veux, il y a du monde sur le forum pour y répondre  Very Happy 



salut merci ....ah ben on arrivera peut être a se voir un jour alors  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:09

franck22540 a écrit:
fred6986 a écrit:
Salut a toi franck moi sais fred je possede un 1/8 brush 4x4 apres quelle ai ton budget ici pas de tabout on pratique tous depuis des année pour ma part je possede 2buggy 1/10 nitro 1 piste 1/10 nitro 1buggy 1/8 que je vend 2moto 1/5 brush et 2 baja hpi 1/5 donc tu t te renseigne a la bonne personne et fredo le président pourra te confirmé mes dire voila si besoin on n ai la

salut ben pour le moment j ai pas vraiment fixé de budget pour mon fils je pensais prendre un Pirate Warrior Brushless t4909b RTR ou un mad pirate t4908 brushless
après je sais pas si il vaut mieux pour lui prendre 4*4 ou 4*2 ?

pour moi je viens de voir un model 1/5eme sur le boncoin mais je peux pas vous montré le liens pour le moment ....Buggy radio commandé 24cm3 1/5 il est a pleubian a 250 euro


en faite c'est buggy yama ...quelqu'un connais ?
Revenir en haut Aller en bas
FREDO




Messages : 3708
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:50

oups ne le prends surtous pas
c est une mauvaise copie d une autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/buggy.racing.club.tous.terrains
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:01

ah bon??? comme quoi pas facile de se fier au video et a internet il y a tellement de model
Revenir en haut Aller en bas
FREDO




Messages : 3708
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:20

en fg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en 4x2 elles sont pas mal et faible entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/buggy.racing.club.tous.terrains
fred6986

fred6986


Messages : 1031
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : st alban

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:27

Sais une copie
Revenir en haut Aller en bas
FREDO




Messages : 3708
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:36

oui le meme trucs que michel snif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/buggy.racing.club.tous.terrains
fred6986

fred6986


Messages : 1031
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : st alban

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:41

Pour le buggy 1/8 si tu veux des infos tu peux me contacté part message privé
Revenir en haut Aller en bas
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:36

c'est quoi la diff entre le BAJA et le yama ? le prix ça c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
FREDO




Messages : 3708
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:14

la qualité des pièces , le prix de certaines de rechange et la conception surtous coté moteur qui orienté sur le chassis comme sur
piste ( carbu en l air ) pas terrible pour le TT et le moteur sous marque de chez sous marque hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/buggy.racing.club.tous.terrains
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:53

ah ok ok une daube en gros lol merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
franck22540




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Localisation : PEDERNEC

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:55

Pirate Warrior Brushless RTR ou le pirate xl ep brushless de chez t2m ca vaut quoi ? si quelqu'un connais!! ça serai pour mon fils pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
many

many


Messages : 443
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : moncontour

bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:35

c'est chère pour ce que c'est , et puis c'est très fragile , dès que tu touche ça plie , ça casse bref fragile quoi .
FRED6986 a un hpi trophy flux à vendre pas chère au vue des pieces monter dessus , je le sais car c'est mon ancien acheter 650e puis 4 amortos big bore 100e la paire et quelques pieces en rab et çamarche plus fort que les 1/5 thermique ^^
bref un bon petit truc pour débuter
fiable solide car chassis alu j'ai fait mes armes avecça et j'en était pas du tous déçus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ...   bonjour tout le monde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» salut tous le monde
» bonjour,bonjour
» Bonjour bonjour
» Bonjour amis bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buggy Racing Club tous Terrains :: LA PETITE PRESENTATION DES PILOTES , C'EST ICI-
Sauter vers: