Buggy Racing Club tous Terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buggy Racing Club tous Terrains

Bienvenue sur le forum, bonne visite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Btn-fa10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AMELIORATION DU TRACE DE LA PISTE

Aller en bas 
+7
jordandu5985
FREDO
albator
Mike Wayne
loulou22
billmann
dododucat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FREDO




Messages : 3708
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU TRACE DE LA PISTE   AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:28

non loulou il ne sera pas relevé car trop du grillage donc public alors de risque mais t inquiete çà va bien se passer hihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/buggy.racing.club.tous.terrains
loulou22

loulou22


Messages : 2151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : Ploufragan

AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: travaux   AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:07

yes, oki cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme-darmor.e-monsite.com/
itsuki

itsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35
Localisation : cher ta mere

AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU TRACE DE LA PISTE   AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:41

moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Marmottemiko

Marmottemiko


Messages : 835
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 41
Localisation : Corseul

AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU TRACE DE LA PISTE   AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:42

Bonjour a tous, donc voici mon avis que j'ai partagé en MP a fredo

nous avons un circuit avec un gros potentiel par rapport a ça taille

mais on roule pas on exploite pas nos moteur il y a trop de pneu a peine on touche on bloque ou on plie des axes

toute la parti droite est lente trop technique pour les débutant... perso ça passe mais comme je l'ai deja dis je trouve qu'il y a trop de virage en épingle apres la ligne droite...

il manque un virage relevé pour le fun, ça manque de saut pour ce sentir legé (surtout les losi)... et la bosse dans la nouvelle parti n'est pas top et se passe mal car on voit pas tres bien toujours par rapport au pneu...


ça reste que mon point de vue Very Happy

vive le BRCT ^^
Revenir en haut Aller en bas
FREDO




Messages : 3708
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU TRACE DE LA PISTE   AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:19

tu es pas débutant mika quand meme hihihih et fait des propositions pour l aménagement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/buggy.racing.club.tous.terrains
Marmottemiko

Marmottemiko


Messages : 835
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 41
Localisation : Corseul

AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU TRACE DE LA PISTE   AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:26

je dis pas que je suis débutant ^^ mais je suis pas aussi doué que certain ^^

Pour les améliorations, j'ai cité plus haut ce qui me semble être un manque au circuit et je pense que ça intéresse du monde

je pense qu'une bosse ou 2 en + serait cool surtout plus jolie pour les spectateurs et pour nos freestyle...

ensuite un jolie virage relevé complètement a droite lui donnerai une bonne gueule au circuit

et on s'amuserait d'avantage car pour le moment ça fait un circuit pour vos voiture de rally que j'ai toujours pas vu d'ailleurs ^^

on fait du buggy tout terrain hors le terrain est presque plat c'est tres technique c'est bon pour les pistes en goudron...

voila quelque amélioration que j'aimerai, a voir si c'est réalisable... je pense que main d'oeuvre on a ce qui faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU TRACE DE LA PISTE   AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:30

On nest pas sur un anneau de vitesse.....

Le tracé et nouveau, ne faut-il pas si habitué?

Perso, je n'ai pas pu essayé
Je suis et resterai toujours débutant,
je préfère de loin les parties techniques, qui sont faites pour améliorer le pilotage,
certain on fait de très gros progrès l'année dernière (voir Loulou pour ne citer que lui)

Plutôt que d'avoir la gâchette a fond, ne vaut-il pas mieux réfléchir aux trajectoires, c'est la que l'on gagne du temps

Il semble effectivement que la nouvelle bosse soit dur a négociée, mais n'est ce pas la le but du jeux??
(bien sur une ligne droite c'est plus facile, Hihi)

A cet endroit, les pneus sont enfoncés au maximum, on est sur un sol très dur en roche
On pourrait pour améliorer la visibilité sur cette bosse, couper les pneus en 2 pour les mettres au raz du sol

Moi je vote pour garder des difficultés sur la piste, et pour les parties techniques

Maintenant pourquoi pas faire un échappatoire sur le terrain du fond avec une grande ligne droite et un retour avant de reprendre la piste actuelle?
Certain ... pourrait la prendre pour se défoulé, (et aussi exploser leur moteur) mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Marmottemiko

Marmottemiko


Messages : 835
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 41
Localisation : Corseul

AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU TRACE DE LA PISTE   AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:36

on fait pas de la nascar je te l'accorde je parle pas de rouler a fond non plus

apres je donne mon avis c'est bien la le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou22

loulou22


Messages : 2151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : Ploufragan

AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: circuit   AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:14

je suis d'accord avec vous 2

il faut garder une partie technique pour que les 4x2 et 4x4 aient chacun leur secteur adaptés par contre la nouvelle modif en face du podium n'ai vraiment pas facile !!!

mes premiers tours ont été catastrophiques a cet endroit

l'idée de Claude est pas mal, on pourrait découper les pneus afin de les descendre en hauteur, ça ferais surement l'affaire

l'autre idée de Claude était pas mal : ajouter une ligne droite (large pour la visibilité ) sur le coté droit du circuit pour donner 1 peu de fun

on a un super circuit, on a moyen d'avoir de tout Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme-darmor.e-monsite.com/
billmann

billmann


Messages : 334
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 40
Localisation : henon

AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU TRACE DE LA PISTE   AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:23

cc les filles pour moi la nouvelle partie est complique j ai roule avec mes deux bolide mais meme en aillant essaye de m appliqué et surtout en regardant les autres en ramassent c est vraiment difficile de situer la distance entre le bolide et les pneus du coup presque tout le monde dans les pneus je trouve que l ont vas moins vite sur la partie de gauche avant de passe sous le pont et surtout la nouvelle partie et surtout une bosse sur un terrain tt c est un peut juste
Revenir en haut Aller en bas
dododucat




Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : PLAINTEL

AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU TRACE DE LA PISTE   AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:20

pour moi, que le circuit sois technique c'est bien .mai ils manques des BOSSES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU TRACE DE LA PISTE   AMELIORATION  DU TRACE DE LA PISTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIORATION DU TRACE DE LA PISTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modification du tracé de la piste 2015
» pas mal ce tracé
» traveau a la piste 3/03/2013
» Présentation petit a petit...
» piste bitume bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buggy Racing Club tous Terrains :: BUVETTE :: POUR PARLER DE TOUT SUR TOUT !!!!!!-
Sauter vers: