Buggy Racing Club tous Terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buggy Racing Club tous Terrains

Bienvenue sur le forum, bonne visite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
magasin près de chez nous Btn-fa10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 magasin près de chez nous

Aller en bas 
+2
Marmottemiko
sebasco
6 participants
AuteurMessage
sebasco

sebasco


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 45
Localisation : langueux

magasin près de chez nous Empty
MessageSujet: magasin près de chez nous   magasin près de chez nous Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:29

On parle beaucoup des bons plans vers des liens de shop en ligne, mais près de chez nous il y a miniloisirs.
est ce qu'il y en a qui s'approvisionnent là bas, et est ce une bonne adresse pour nos modèles et si oui à quel prix  Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Marmottemiko

Marmottemiko


Messages : 835
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 41
Localisation : Corseul

magasin près de chez nous Empty
MessageSujet: Re: magasin près de chez nous   magasin près de chez nous Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:11

si je me trompe pas ils font que HPI sur commande et pas sur qu'ils soient moins cher que toi... ce renseigner

donc pas grand monde passe par eux a ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
itsuki

itsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35
Localisation : cher ta mere

magasin près de chez nous Empty
MessageSujet: Re: magasin près de chez nous   magasin près de chez nous Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:26

personellement pour mon baja je ne passe pas par eux je vais prendre mes pieces chez sparetec rc ou rc team
ils ont des delai de livraison de 2 a 4 jours sinon il y a rc baja france many commande la bas demande lui son avis les tarif son bien
Revenir en haut Aller en bas
FREDO




Messages : 3708
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

magasin près de chez nous Empty
MessageSujet: Re: magasin près de chez nous   magasin près de chez nous Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:05

pour les sites regarde sur le fofo les liens magasin on a pratiquement pour toutes les marques
et niveau tarif ils se valent tous un peu
perso j ai été voir un magasin RC sur cesson sévigny l autre jours il a l air bien
je met le liens dans la soirée
et enfin le mag que tu parlais sur st Brieuc surtous pas il est pas commerçant tres chere et aucun SAV et ne fait pas de 1/5
enfin chacun voit hihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/buggy.racing.club.tous.terrains
loulou22

loulou22


Messages : 2151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Localisation : Ploufragan

magasin près de chez nous Empty
MessageSujet: magasin   magasin près de chez nous Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:47

G u l'occasion d'acheter des pièces au magasin de st Brieuc a l'époque ou j'avais une FG

pour cette marque les prix étaient a peux prêt similaires voir un peu + chère selon les frais de ports

mais par contre les délais de livraison étaient énormes !!!

coté voiture il peut avoir plusieurs marques mais pas forcément les pièces détachées qui vont avec

par contre ce magasin est pratique pour des petits trucs qu'il a en stock et dispo tout de suite comme certains petits servos, des accus, des cables elec, des tuyaux d’antennes, des bombes de peinture tamiya, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme-darmor.e-monsite.com/
FREDO




Messages : 3708
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

magasin près de chez nous Empty
MessageSujet: Re: magasin près de chez nous   magasin près de chez nous Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:37

loulou ou tu as vu qu il vendais des trucs pour 1/5 ????? et niveau tu dois pas etre au courant hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/buggy.racing.club.tous.terrains
FREDO




Messages : 3708
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

magasin près de chez nous Empty
MessageSujet: Re: magasin près de chez nous   magasin près de chez nous Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:46

et pour les peintures vendues la bas c est pour des carrosseries en lexan donc tres rare en 1/5 sauf peu etre hormann mais
les anciennes et d origine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/buggy.racing.club.tous.terrains
Marmottemiko

Marmottemiko


Messages : 835
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 41
Localisation : Corseul

magasin près de chez nous Empty
MessageSujet: Re: magasin près de chez nous   magasin près de chez nous Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:29

oui pas HPI mais FG j'ma trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebasco

sebasco


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 45
Localisation : langueux

magasin près de chez nous Empty
MessageSujet: Re: magasin près de chez nous   magasin près de chez nous Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:34

Ok vu pour saint-brieuc.
J'ai parcouru les liens que vous avez répertorié et y a déjà de quoi faire..ça roule magasin près de chez nous 450177218 
Revenir en haut Aller en bas
many

many


Messages : 443
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : moncontour

magasin près de chez nous Empty
MessageSujet: Re: magasin près de chez nous   magasin près de chez nous Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:13

rc baja france il fait pas mal de chose sympa pour le baja à des prix extra correct . sinon aliexpress c'est le ebay asiatique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin près de chez nous Empty
MessageSujet: Re: magasin près de chez nous   magasin près de chez nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin près de chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du magazin armor-modelisme
» magasin de modélisme sur st brieuc
» magasin pour accus
» lien magasin voiture et pièces FG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buggy Racing Club tous Terrains :: BUVETTE :: POUR PARLER DE TOUT SUR TOUT !!!!!!-
Sauter vers: