Buggy Racing Club tous Terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buggy Racing Club tous Terrains

Bienvenue sur le forum, bonne visite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau Breton Btn-fa10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Breton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAZ35

TAZ35


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 45
Localisation : SENS DE BRETAGNE

Nouveau Breton Empty
MessageSujet: Nouveau Breton   Nouveau Breton Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:33

Salut à tous,

Je me présentes sur votre forum suite à l'article publié dans RC RACING CAR de mars2012.

Je me prénomme Vincent et j'ai 33ans. Je pratiques le modélisme depuis une 10aines d'années environs en loisir.

Je suis le fondateur avec deux autres personnes d'un club sur la commune de SENS DE BRETAGNE (35). Ce club est dans sa façon de fonctionner assez similaire au vôtre (amicale, bonne humeur et beaucoup de débrouille Smile ).

Il a été fondé en 2008 et depuis 2011 nous possédons une vrai piste en constante amélioration. Vous pouvez nous trouvez en tapant RMCS (Radio Model Club Senonais) sur le net. Nous avons un site et un forum.

Personnellement je pratiques le 1/8 électrique et le 1/5. Je possèdes actuellement un HORMANN et un BAJA HPI 5SC. La piste est plus typée petite échelle mais elle se fait bien quand même en 1/5 (surtout avec le HORMANN qui braque très bien).

Le club a fait l'objet d'un article dans le RC RACING CAR de janvier 2012.

J'ai vu que vous alliez participer au salon de Dinan, nous y serons également. Le RMCS avait assuré l'animation en 2010 et nous avons été sollicité de nouveau avec beaucoup de plaisir, ce sera l'occasion de se rencontrer.

Bonne continuation à votre club.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-m-c-s.com/
chris22
Admin
chris22


Messages : 2074
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

Nouveau Breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Breton   Nouveau Breton Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:29



salut vincent , je te suis sur d'autre forum , je n'ai jamais conversé avec toi directement mais je suis aussi sur big scale !!!!

une petite rencontre amicale entre nos 2 club serait sympas , il va falloir qu'on met ça en place , ce serait cool !!!!!

ou chez vous ou chez nous ou les deux Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

en toute détente sans prise de tête ce serait bien cool !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

soit le bien venu sur notre fofo , passe quand tu veux ami breton !!!!!!!

a+

chris

Revenir en haut Aller en bas
TAZ35

TAZ35


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 45
Localisation : SENS DE BRETAGNE

Nouveau Breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Breton   Nouveau Breton Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:02

Salut Chris,

Et oui je suis aussi sur Big Scale et HPI BAJA France, effectivement ton pseudo ne m'est pas inconnu Smile

Notre piste est plus typé 1/8 mais pourquoi pas une rencontre. Perso je possède également un Losi 8 électrique donc je m'adapte à tous les terrains.

Quelqu'un de chez vous va-t-il participer au rasso du 1er mai à La Fare ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r-m-c-s.com/
FREDO




Messages : 3708
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

Nouveau Breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Breton   Nouveau Breton Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:39


salut vincent

et bienvenu biensur sur le forum comme chris je vois l evoluton de votre piste sur votre forum on a remis en route le club depuis 2 ans
et pas evident de ce faire connaitre par chez nous il va falloir que l on se fasse une petite roulade çà serai sympa

a+
fred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/buggy.racing.club.tous.terrains
Contenu sponsorisé





Nouveau Breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Breton   Nouveau Breton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau !!!!!!
» nouveau sur le forum
» Nouveau jouet
» PTIT NOUVEAU
» mon nouveau bolide !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buggy Racing Club tous Terrains :: LA PETITE PRESENTATION DES PILOTES , C'EST ICI-
Sauter vers: