Buggy Racing Club tous Terrains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buggy Racing Club tous Terrains

Bienvenue sur le forum, bonne visite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[1/10] Tamiya TL01 (Eléctrique) Btn-fa10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1/10] Tamiya TL01 (Eléctrique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo29860




Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2011

[1/10] Tamiya TL01 (Eléctrique) Empty
MessageSujet: [1/10] Tamiya TL01 (Eléctrique)   [1/10] Tamiya TL01 (Eléctrique) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:35

Hey salut a tous;

Je vous avais dis que j'avais l'intention de m'acheté une voiture eléctrique pour débuter, ben je l'ai enfin eue, c'est une piste et oui mais j'aime bien la vitesse aussi, je dis pas que les buggys vont pas vite xD mais c'est plat, y'a pas de bosses et pour commencer on m'a conseiller de faire de la piste, plus tard j'irais sur du buggy Smile
Je poste des photos de la voiture quand j'ai le temps et j'irais surement faire une vidéo aussi que j'uploaderais sur youtube (uploaderais n'existe pas comme verbe lol)

Voila Smile !
Revenir en haut Aller en bas
chris22
Admin
chris22


Messages : 2074
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : pledran

[1/10] Tamiya TL01 (Eléctrique) Empty
MessageSujet: Re: [1/10] Tamiya TL01 (Eléctrique)   [1/10] Tamiya TL01 (Eléctrique) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:47



content pour toi , c'est bien !!!!!!

tu vas faire du drift avec ???????


fait péter les tofs !!!!! on veux voir , on veux voir cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/10] Tamiya TL01 (Eléctrique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drift 1/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buggy Racing Club tous Terrains :: 1/5 TT :: PRESENTATIONS ET PHOTOS DE VOS BOLIDES-
Sauter vers: