Messages : 2151 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 36 Localisation : Ploufragan
Sujet: losi Lun 11 Juil - 0:22
merci Many
C nikel ça que ca puisse permettre a ton losi et toi d’être de retour parmi nous sur la piste
on va pouvoir ce refaire des bonnes roulades tous ensemble
many
Messages : 443 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 39 Localisation : moncontour
Sujet: Re: revision et remise a neuf de mon losi 5ive t Mar 11 Avr - 19:17
Bon ben révision du losi en court . Retour au g320 . Le scz est mort
loulou22
Messages : 2151 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 36 Localisation : Ploufragan
Sujet: losi Mar 11 Avr - 20:49
scz hs !!!?
ah snif qu'est ce qu'il a ?
many
Messages : 443 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 39 Localisation : moncontour
Sujet: Re: revision et remise a neuf de mon losi 5ive t Mar 11 Avr - 20:51
Il déconnait l.année dernière . A chaud il calait. Etc... Je l es ouvert . Cylindre fissuré.
many
Messages : 443 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 39 Localisation : moncontour
Sujet: Re: revision et remise a neuf de mon losi 5ive t Mar 11 Avr - 20:53
Je verrais pour changer les pièces Mais tout est vendu séparément. Cylindre . Piston. Segment. Joints . Axe et roulement de .piston . J en ai pour 200e environ. 60 le piston 100 le cylindre . Etc....
loulou22
Messages : 2151 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 36 Localisation : Ploufragan
Sujet: losi Mer 12 Avr - 9:36
oulala oui en effet c pas donné !
+ cher que le prix de certains moteurs entiers neufs
cylindre fissuré on avait encore jamais vu ça non plus
many
Messages : 443 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 39 Localisation : moncontour
Sujet: Re: revision et remise a neuf de mon losi 5ive t Mer 12 Avr - 10:27
Ouaip fissuré de la lumière d échappement au plan de joint de culasse. J ai remis le g320 avec le pot ddm dominator. Un carbu wt990. Bobine performances du scz . Volant alléger modifier pour lanceur easy start . Il a l ai de watter . Plus qu a revoir le reste et c est bon.
loulou22
Messages : 2151 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 36 Localisation : Ploufragan
Sujet: losi Jeu 13 Avr - 14:16
ou là tout çà sur un G320 oui ça doit envoyer du steak !
many
Messages : 443 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 39 Localisation : moncontour
Sujet: Re: revision et remise a neuf de mon losi 5ive t Sam 15 Avr - 20:36
Voilà Le losi est prêt n à plus qu'a. La carrosserie attendra
Messages : 3708 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 53 Localisation : pledran
Sujet: Re: revision et remise a neuf de mon losi 5ive t Sam 15 Avr - 20:54
plus qu a régler les trains !!!!!
many
Messages : 443 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 39 Localisation : moncontour
Sujet: Re: revision et remise a neuf de mon losi 5ive t Sam 15 Avr - 20:55
C est fait au cotes origine .
FREDO
Messages : 3708 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 53 Localisation : pledran
Sujet: Re: revision et remise a neuf de mon losi 5ive t Sam 15 Avr - 21:29
oui mais cotes d origine sont pas bonnes du tout
many
Messages : 443 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 39 Localisation : moncontour
Sujet: Re: revision et remise a neuf de mon losi 5ive t Sam 15 Avr - 22:01
Si je met moins d'ouverture à l avant. Il va plus aux butée de braquage .je galère avec ça depuis que je l est Avec 3 radios Différentes idem. J ai.essayer tout les réglages de servo. Changer le sauve servo. La direction complète. Etc.... Toujours pareil.
FREDO
Messages : 3708 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 53 Localisation : pledran
Sujet: Re: revision et remise a neuf de mon losi 5ive t Sam 15 Avr - 23:08
normale les savox n ont pas un grand débattement et ne sont pas réglables sur le mien qui est d origine en servos il va au bout et meme obligé de diminuer
FREDO
Messages : 3708 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 53 Localisation : pledran
Sujet: Re: revision et remise a neuf de mon losi 5ive t Sam 15 Avr - 23:10
mais tu peux compenser en mettant un palonnier plus long si tu veux pas changer de servo
loulou22
Messages : 2151 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 36 Localisation : Ploufragan
Sujet: losi Dim 16 Avr - 9:56
moi je pense plutôt que ton problème viens de ton système palonnier et sauve-servo double
ton palonnier sur ton servo est trop petit pour envoyer ton sauve servo double à bloc de chaque coté
j'ai déjà eu ce problème aussi ( et du coup c'est galère dans la partie technique du circuit car obligé de prendre par l’extérieur des virages ou de faire glisser l’arrière du losi)
on voit bien au niveau des tirants de ton palonnier que ce n'est pas parallèle